Et si vous écoutiez ce que votre corps vous chuchote à l’oreille ?
L’ostéopathie douce combine des techniques traditionnelles d’ostéopathie avec des approches plus subtiles et énergétiques pour aider à rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit.
Elle utilise des manipulations légères et non intrusives pour soulager les douleurs, les tensions et les dysfonctionnements corporels.
Vous ressentez :
- Un blocage vertébral (dos, cou).
- Des douleurs au niveau des muscles, des articulations.
- Une douleur irradiante dans un bras, une épaule ou une jambe.
- Un déséquilibre postural au niveau du bassin.
- Des maux de tête ou des migraines.
- De la fatigue chronique.
- Perte de mobilité.
- Commotion cérébrale.
L’ostéopathie douce énergétique est une technique qui permet de restaurer l’intégralité fonctionnelle des articulations, des os, des muscles, ou des organes qui l’ont perdue par suite de traumatismes ou atteintes physiques.
Cela se fait avec la concentration de l’attention sur la zone concernée et le ressenti de l’os, du muscle ou de l’organe en question afin d’obtenir une rhéharmonisation naturelle, sans toucher, ou avec une pression pas plus forte qu’un papillon se posant sur une fleur.
Cette méthode s’adresse à tout le monde, à tout âge (nourrissons, bébés, adultes et séniors) et quelques soit votre condition physique.
L’ostéopathie douce, bien au-delà d’une simple méthode, est un voyage extraordinaire qui nous ramène tout en douceur, vers notre Être Intérieur.
Vers une infinité des possibles.